NERFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ßlusterßlade [ mage arcane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßlusterßlade




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ßlusterßlade [ mage arcane ] Empty
MessageSujet: ßlusterßlade [ mage arcane ]   ßlusterßlade [ mage arcane ] EmptyLun 25 Fév - 22:57

Bonjour à tous,

IRL :

je m'appelle Alexandre, jeune lyonnais de 18 ans. Je suis actuellement au lycée en 1ère STMG Smile En dehors de WoW, j'aime bien aller faire un tit foot avec mes potes et souvent les dimanches soirs aller me déchirer la voix au stade pour pousser l'OL ( Pourquoi pas le titre Cool )

IG:

Je suis un mage arcane (cliquez) avec un Ilvl de 471.
Je suis un peu à poil au niveau de l'expérience de jeu à MoP car je pouvais que très peu jouer le soir donc mis à part les LFR autant dire que je suis un néophyte des raid.

Ma dernière expérience PVE HL remonte à WOTLK, j'avais alors clean ICC 10 et ICC 10 HM avec la guilde Gød øf war mais suite à un problème technique j'ai dû m'éloigner de WoW ( promis j'ai pas jeté ma box du 8ème Wink ). J'ai donc été privé de tout le contenu cata, quel cata... ( Je connais la sortie ===>[°] ) mais malgré tout je compte rattraper le temps perdu avec MoP

Je suis un peu rouillé niveau post donc si y a d'autre question hésitez pas Wink

A beintôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nahis




Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : Saint Jean de Bournay

ßlusterßlade [ mage arcane ] Empty
MessageSujet: Re: ßlusterßlade [ mage arcane ]   ßlusterßlade [ mage arcane ] EmptyMar 26 Fév - 18:22

Et encore un lyonnais GG WP

Merci pour la présentation et comme je te l'ai dis hier j'attends que t'ai un micro pour pouvoir discuté de ton intégration avec l'officier de recrutement.

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
 
ßlusterßlade [ mage arcane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERFS :: Partie publique :: Recrutement (Candidatures)-
Sauter vers: