NERFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lillïth ( Pretresse Discipline )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fearnol-Lillïth




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

Lillïth ( Pretresse Discipline ) Empty
MessageSujet: Lillïth ( Pretresse Discipline )   Lillïth ( Pretresse Discipline ) EmptyMar 14 Mai - 22:16

Bonjour ou bonsoir à tous.

J' ai fait votre connaissance hier lors d un raid fail à la bonne : ).

Je vais donc me présenter.

Prénom: Romain

Age: 24 ans

Ville: Montauban

Expérience: Pfiou vaste sujet.Je ne vais parler que de wow même si je pense avoir joué à quasiment tout les MMO sortis depuis (warhammer online-tabula rasa -star wars - Rift - the secret world ect......).

Donc j'ai débuté wow lors de sa bêta : ) sur trock feroth et je n'en suis jamais parti. J'ai joué vraiment hl pendant tout Vanilla dans une guilde horde "Pool" pour les anciens qui connaitraient.Je jouais mage et nous étions une des 5 première guilde du serveur.
Lors de BC j'ai commencé à décrocher en jouant plus casu ma guilde s'étant dissoute et l'arrêt des raid 40 m'ayant déçu.L'univers de BC ne me plaisait pas tellement non plus.

J'ai ensuite à chaque fois acheté WoTLK et Cata en jouant chaque fois un mois et en arrêtant par manque de motivation tout simplement.

Un ami avec qui je joue à d'autres jeux ( Heroes of newerth pour ceux qui connaissent ) m'a fait un sort de rez pour test Mop et j ai donc créé un priest 80 monté en shadow et aujourd'hui qu'il est 90 en discipline : ).J'essaye de monter mon i lvl et farme pas mal les héros depuis hier.


Nombre de perso: 3 joués. Ma pretresse 90 mon mage que je monterai aussi et un war que je début lvl 40.Je prend du temps pour stuff mon main ect et monter mes métiers ayant bénéficié d'un sort de rez : ).


Métiers: Pour Lillïth je suis en train de monter herboristerie et caligraphie.

Loisirs: Je m'intéresse à beaucoup de choses . Les jeux vidéos en général dota like jeux de gestion mmo ect.

Côté sport je fais du basket en club.Je suis guitariste et tente de monter un groupe sur toulouse de rock indie shoegaze.Je fais aussi pas mal de poker .

travail: Je travaillais comme aide-soignant l'an dernier encore mais j 'ai passé les concours infirmiers et je l'ai eu dans ma ville du premier coup ainsi je suis de retour dans la vie étudiante depuis septembre et cela pour 3 ans !

Voila n'hésitez pas à me poser des questions mais je pense que c'est moi qui vous en poserai beaucoup vu ma période d'inactivité et les nombreux changements depuis .

Revenir en haut Aller en bas
Fearnol-Lillïth




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

Lillïth ( Pretresse Discipline ) Empty
MessageSujet: Re: Lillïth ( Pretresse Discipline )   Lillïth ( Pretresse Discipline ) EmptyVen 17 Mai - 16:08

Je tiens à m'excuser et à vous remercier de votre accueil mais j'ai décidé de migrer vers un autre serveur .

Je suis un natif de trock depuis la beta mais aujourd'hui le serveur est dépeuplé . Je vais rejoindre un serveur moyenne pop je pense le trop élevé ne m'attirant pas trop : )

Bonne route à vous et encore dsl : )
Revenir en haut Aller en bas
åerendil




Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation :

Lillïth ( Pretresse Discipline ) Empty
MessageSujet: Re: Lillïth ( Pretresse Discipline )   Lillïth ( Pretresse Discipline ) EmptyMar 21 Mai - 23:12

bonne continuation a toi !
Les déserteurs sont partis sur Hyjal, Uldaman et Ysondre pour infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
F o w l
Invité




Lillïth ( Pretresse Discipline ) Empty
MessageSujet: Suite   Lillïth ( Pretresse Discipline ) EmptyVen 7 Juin - 12:06

MDR, j'espère que tu te considère comme un déserteur enfoiré de mat !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lillïth ( Pretresse Discipline ) Empty
MessageSujet: Re: Lillïth ( Pretresse Discipline )   Lillïth ( Pretresse Discipline ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillïth ( Pretresse Discipline )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERFS :: Partie publique :: Recrutement (Candidatures)-
Sauter vers: