NERFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sixième et dernier boss du Coeur de la peur j'ai nommé l'impératrice Shek'Zeer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahis




Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : Saint Jean de Bournay

Sixième et dernier boss du Coeur de la peur j'ai nommé l'impératrice Shek'Zeer Empty
MessageSujet: Sixième et dernier boss du Coeur de la peur j'ai nommé l'impératrice Shek'Zeer   Sixième et dernier boss du Coeur de la peur j'ai nommé l'impératrice Shek'Zeer EmptyVen 25 Jan - 12:26

La Grande Impératrice Shek'Zeer, 6ème et dernier boss du Cœur de la Peur, est la souveraine des Mantides, possédée par le Sha de la Peur. Les Klaxxis vous envoient pour la tuer et corriger ses erreurs.


LE combat se déroule en 3 phases, la p1 et la p2 s’alterneront jusqu'à 30% de la vie de l'impératrice.

LA p1 :

L'impératrice pop avec 100% d’énergie et la p1 dure jusqu’à qu'elle n'en ai plus.
Durant la P1 deux mécanique de jeux sont a bien assimiler.
Pendant cette phase elle fera pop deux fois deux champ de dissonance. Si une personne se trouve à l’intérieur du champ elle passe hors de porté du raid. De plus ces champs de dissonance perdent de leur vie continuellement et inflige une aoe inesquivable infligeant 200k de dégât chacun. Il es donc primordiale de "décaler" les vie des deux champs pour permettre au heal de remettre tout le monde full life entre temps.
Pour ce faire l'impératrice pose un débuff sur deux personne du raid "cri de terreur". Ce débuff inflige 44k de dégâts toutes les deux secondes pendant 30s au porteur ainsi qu'a toute les personnes du raid. Heureusement si la personne qui a le débuff se place dans un champ de dissonance les dégâts sont infligés aux champs et non au raid. Il faudra donc gérer le débuff pour infligé un maximum de dégâts au champ sans pour autant mourir dedans. Car je rappel que quand vous êtes dans le champ vous passez hors de portés. On peut noté aussi que pour décaler au mieux les deux champs, les dégâts magique infligé depuis le champ sur l'impératrice faut tombé lé vie du champ. Donc si on voit qu'il ne sont pas assez décalé on peut faire passer un dps magique dans le champ pour faire tomber sa vie. On peut noté aussi que les CD du genre main de protec ou cape d'ombre permette si ils sont posé sur la personne ayant le cri de terreur de continuer d'infligé des dégât au champ mais de ne plus subir lui même de dégât.
Durant cette phase il faudra être dépacker car l'impératrice pose aussi un hurlement qui inflige 80 de dégât à une cible aléatoire du raid ainsi qu'a toute les personnes présentent dans les 8m.
Dernière partie de la P1 et du fight en générale, l'impératrice pose un debuff stackable sur les tanks qui si il est cumulé 5 fois le charme et le tue. Il faudra donc faire un switch tout les 4 débuffs.

La P2 :

Une fois l'énergie tombé a 0% la p2 s’enclenche pour une période de 2min 30. Elle vas faire souffrir les heals et les tanks. Durant cette phase, deux groupe de quatre mantides pop aux opposés de la salle.
Dans chaque groupe il y a 3 lamevents Set'thik et 1 saccageur Kor'thik. Les lamevents sont sensible au cc. Au pull des packs deux dps devront chacun taunter puis kitter un lamevent pour soulagé les tank. Puis dès que ces deux lamevents sont morts répété l'opération pour que les tanks n'ai plus qu'un lamevent et le saccageur sur eux.
La strat de la p2 es que les lamevents pose une résine collante, qui ressemble encore une fois à une petite Aoe orange au sol. Les dps devront récupérer ces aoe en marchant dessus et allez les posé sur une autre flaque. En prenant la résine collant le dps es ralentit de 30% et subit 25k de dégat par seconde. Un fois que l'ont a déposé 5 fois une aoe sur une autre, la falque se transforme en prison d'ambre et les tanks peuvent y faire rentrer un saccaguer qui y restera jusqu’à sa mort. Il faudra donc garder au minimum 2 lamevents en vie pour qu'il continu a poser les résines servant a fabriqué les traps des saccageurs.


Au bout de 2 min 30 l'impératrice revient et une nouvelle p1 s’enclenche. L'idéal et de n'avoir qu'un p2 et deux p1. Le combat ferais donc P1 - P2 - P1 - P3.

La P3 :

La p3 es une course au heal/dps. Le switching de tank es toujours a réaliser. Avant d'entamé la P3 il faut qu'il n'y ai plus de champs de dissonance ni d'adds kit a ralentir le dps sur le boss pour faire une transition clean. Les dps devront se mettre dans le dos du boss et les deux tank rester en face d'elle. Elle posera le debuff "vision du trépas" sur deux personnes. Ces deux personnes devront s'éloigner du raid pour se faire dispell aprés 4 secondes. En effet le débuff inflige 30k/s sur le porteur à partir de 4 seconde tout en la fearant elle et toutes les personnes présentent à moins de 8 mètres. Les personnes qui auront le débuff devront donc s'écarter et annoncer le dispell.
L'impératrice se retournera régulièrement pour lancé un cône violet qui inflige 200k de dégât en plus de fear les gens. Tous le monde doit impérativement éviter l'aoe violette en bougeant d'un coté ou de l'autre du cône.
Le soft enrage du boss es qu'elle posera le débuff "ténèbres grandissantes'" qui inflige 50k de dégâts sur une personnes. Puis 6 sec après sur deux personnes, etc jusqu’à que tout le raid subisse les dégats.
Enfin dernière partie du boss qui fera plaisir au healer, l'impératrice utilisera "calamité" se qui enlevera 50% des pvs restants à tout les membres du raid. Pour les heal donc ne remettais pas les gens full life mais essayer de garder le raid à 60/70% hp.

vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=rJHl76Y-lzs&list=UUgaRwR3FtCs3mDwIvQjj-CA&index=5

https://www.youtube.com/watch?v=tn01SVRrLX4

https://www.youtube.com/watch?v=uHPN9dtMOLU

Revenir en haut Aller en bas
Fowler

Fowler


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Sixième et dernier boss du Coeur de la peur j'ai nommé l'impératrice Shek'Zeer Empty
MessageSujet: Re: Sixième et dernier boss du Coeur de la peur j'ai nommé l'impératrice Shek'Zeer   Sixième et dernier boss du Coeur de la peur j'ai nommé l'impératrice Shek'Zeer EmptyMar 5 Fév - 19:03

Aieeee aie aie :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième et dernier boss du Coeur de la peur j'ai nommé l'impératrice Shek'Zeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier boss coeur de la peur : Vizir impérial Zor'Lok
» Cinquième boss : Sculte ambre Un'sok
» Deuxième boss : Seigneur Des Lames Ta'Yak 10nm
» Quatrième boss : Seigneur du vent Mel'Jarak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERFS :: Partie privée :: Strats Coeur de la peur-
Sauter vers: