Petite présentation, le sculte ambre un'sok es l'alchimiste de la grande impératrice et il passe ces journées a crée des armes plus dévastatrices les unes que les autres pour satisfaire sa reine.
Le combat se déroule en trois phases et il rapelera le bon souvenir des joueurs TLK le combat contre putricide. En effet le combat vas se jouer sur la gestion des assemblages d'ambres.
Tout d'abord l'assemblage :
Durant le fight vous serez tous ammenés a être transformés en un assemblage d'ambre. Outre la vie de l'assemblage, celui ci possède une barre d'energie qui décroit au fil du temps et qui ai necessaire pour utilisé certaine technique. Si l'assemblage atteint 0 d'energie et que le joueur et toujours à l'interieur il meurt. Une fois dans l'assemblage vous aurais une nouvelle barre de sort avec 4 spells disponibles.
1 - Frappes d'ambres : Attaque qui inflique de lourd dégat au boss, et intéromps les casts des autres assemblage et de la monstruosité en p2 en plus d'appliqué un buff dégat subis sur la cible stackable.
2 - Combat pour le contrôle. Quand vous serais transformé en assemblage, celui ci lancera a n'importe quel moment et n'importe quelle fréquence une explosion d'ambre infligeant de gros dégat de raid. Vous pouvez vous auto-kick contre 8 point d'energie. Ce spell ne doit jamais passé. Notons quand même que les autres assemblage peuvent vous le kick de manière gratuite en énergie.
3 - Consomer de l'ambre : Vous pouvez boire les flaques d'ambres laissez par terre pour regagner de l'enrgie et des points de vie.
4 - Extirpation, une fois l'assemblage en dessous des 20% hp vous pouvez en sortir quand vous voulez. Noté que si les dps font descendre la vie de l'assemblage a 0 alors que celui ci à encore de l'energie, la personne emprisonnée es libérée sans mourrir.
Voilà pour ce qui es de l'assemblage.
Durant la p1 et la p2 les personnes transformé en assemblage doivent être dps le plus rapidement possible pour évité la mort.
La P1 : De 100% à 70% de vie du boss
Outre la gestion des assemblages par les deux tanks, durant cette phase le boss utilisera scalpel d'ambres qui fera pop un rayon qui suivera un joueur du raid aléatoire. La personne doit kitté le rayon pour ne pas se prendre les dégats. Une fois le spell du boss terminé 4 limons d'ambres vont pop. Il doivent être dps séparément car une fois mort ils explosent en infligeant 70k dégat au raid et soignant full life les autres limons a portés.
La deuxième difficulté durant cette phase es le débuff croissance de parasite. Le débuff inflige 25k de dégat toutes les deux secondes pendant 30 sec, a une personne aléatoire du raid, mais les dégats augmentent au fur et mesure que cette personne es healée. l'overheal es donc a évité à tous prix.
La p2 : 70% de la vie du boss jusqu'à la mort de la monstruosité
À 70% de vie Un'sok invoque une Monstruosité d'Ambre, ainsi qu'un Bouclier pour se protéger. Il devient résistant au dégâts (-99% de dégâts)
Un'sok va utiliser toutes les techniques de la Phase 1, il vous faudra cependant DPS la monstruosité à la place, et gérer ses techniques.
La Monstruosité possède beaucoup de points communs avec les Assemblages mutés, il faudra donc compter sur les joueurs transformés pour la gérer. La principale étant sa propre Explosion d'ambre qui inflige des dégâts monstrueux.
Elle caste un piétinement vilent qui inflige des dégâts au personne au CaC. A voir si les cac devrais switch ou nous seulement sur les assemblages.
En plus d'être éloignés de plus de 15 mètres, tous les joueurs doivent s'écarter les uns des autres de plus de 8 mètres pour limiter les dégâts de la technique "Jeté" de la monstruosité. Cette dernière attrapant alors le tank actuel pour le lancer sur un joueur au hasard, le second tank devra alors prendre le relai.
La p3 : 70% à 0%
En P3 il n'y a plus d'adds. Le boss perds son bouclier. Il faudra claqué la BL dès la fin de la p2 pour en profiter au maximum. EN P3 les flaques d'ambres inflige des gros dégats de raid. Le boss transforme petit a petit tout le raid en assemblage. Le gros du dps es donc fait par les extra-spell de la forme d'assemblage. Les healer devront concentré les heal pour maintenir les tank en vie le plus longtemps possible car si le boss attaque un assemblage il perd d'un coup 40 point d'energie. En p3 les assemblages doivent remonter leur energie avec le 3eme spell dans les flaques d'ambres.
vidéo :
https://www.youtube.com/results?search_query=sculpte-Ambre+Un%27Sok+10nm&oq=sculpte-Ambre+Un%27Sok+10nm&gs_l=youtube.3...277.823.0.1462.2.2.0.0.0.0.94.159.2.2.0...0.0...1ac.1.PBJgzmDpWp4
https://www.youtube.com/watch?v=4spZL_UQ3Vw&list=UUgaRwR3FtCs3mDwIvQjj-CA&index=6
https://www.youtube.com/watch?v=Xuj8QysV9gU